icones bureau et update

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

icones bureau et update

Messagepar rallye03 » 16 Oct 2004 18:10

bonjour à tout ceux qui liront mon message
j'ai un probleme sur mon bureau car tous les icones sont selectionnés,que dois-je faire pour ça ,merci
ma deuxieme demande concerne l'update par exploreur,je pense que mon pc ne le fais pas automatiquement ,alors je passe par ie 6 pour faire une mise à jour,quand je suis sur le site ça me sort toujours une erreur pour télécharger,comme quoi que je suis mal configurer ,dans ce cas je ne peux pas faire de mise à jour,comment faire,merci à tous pour vos reponses,à bientot
rallye03
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 16 Oct 2004 23:28

bonsoir

je pense que mon pc ne le fais pas automatiquement

pour verifier que le systeme de mise a jour est actif, il faut faire un clic droit de la souris "propriétés" sur le poste de travail et selectionner dans la fenetre qui apparait, l'onglet "mise a jour automatiques"
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar rallye03 » 17 Oct 2004 00:41

pulsergene a écrit:bonsoir

je pense que mon pc ne le fais pas automatiquement

pour verifier que le systeme de mise a jour est actif, il faut faire un clic droit de la souris "propriétés" sur le poste de travail et selectionner dans la fenetre qui apparait, l'onglet "mise a jour automatiques"

merci pour ta reponse mais mon update est bien activé ,et quand je vais sur windows update il y a une erreur,faut il desactivé l'anti virus?
rallye03
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages