Pb connexion appareil numérique

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Pb connexion appareil numérique

Messagepar g_barthe » 30 Sep 2004 16:06

Salut à tous

J'ai un petit pb de connexion d'appareil numérique (marque DCAM achaté 100 €) le pb est peut être là ?

Je modifie le fichier fstab avec :
/dev/sda1 mnt/Photos auto noauto,users,ro, 0 0
et je crée le dossier dans /mnt/Photos

Mais quand je veux monter le périphérique il me dit qu'il ne peut pas le monter. Si j'essaye un autre sda2 ou sdc ou sdb c'est pareil voir pire il me dit qu'il n'y a pas de prériphérique. Pourtant je sens que le pc travaille quand je connecte mon appareil.

Est-ce que je peux savoir si l'appareil est bien connecté grâce à une commande magique ?

Il me semble pourtant avoir suivi la méthode à la lettre !!!

Help !!!!!!

Merci.
g_barthe
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Muzo » 01 Oct 2004 20:51

/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages