Probleme avec explorer

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Probleme avec explorer

Messagepar xXxX » 27 Sep 2004 16:00

Bonjour voila j'ai beaucoup de probleme avec internet exemple : je lance une page il va directement sur un site que je n'ai jamais demander , quand je vais sur telecharger.com je n'arrive JAMAIS a telecharger le moindre petit prog , je vais sur un site il me faut 5 minutes pour que la page s'ouvre , elle se bloque pendant 3 minutes et puis elle accede , ect ect...avant je n'avais jamais aucun probleme , j'ai l adsl 3.3 ( belgique ) et le temps d'ouverture des pages ne dépassait jamais les 5 secondes , j'ai fais plusieurs recherche avec ad-aware pour virer tout les SW mais ca ne le rend pas plus rapide . Le seul truc qui est asser negatif c'est que je n'ai pas d'anti-virus et ne pouvant rien telecharger a cause d'un bug ( je suppose ) je ne peux pas aller en chercher 1...voila toute l'histoire j'aimerai bien que mon pc soit plus rapide.... y aurait - il une solution ?? je ne veux pas formater

Merci +
xXxX
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar theman3124 » 27 Sep 2004 16:03

Tu peux faire un scan en ligne ?

http://housecall.trendmicro.com/
par exemple...

:wink:
"Ça ne sert à rien tant qu'on n'en a pas besoin..."
theman3124
Aspirant
Aspirant

Messagepar Mamax » 27 Sep 2004 16:51

voilà la procédure:

1) Tu vas chercher chez un ami le programme STINGER (http://vil.nai.com/vil/stinger/) (il tient sur une disquette)

2) Redemarre ton PC en mode sans echecs (F8 au demarrage)

3) Lance "Stinger" puis AD Aware

Et dans la mesure du possible, essaie de télécharger chez un ami AVAST anti virus et le firewall SYGATE

4) enfin, avant de te reconnecter de nouveau à internet install avast anti virus et un firewall tel que sygate
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar xXxX » 27 Sep 2004 18:11

merci bcp les gars c cool :D je vais esseyer tous ces petits trucs :)

A+ et merci encore ^^
xXxX
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar xXxX » 28 Sep 2004 21:01

merci mais c'est pas résolus mon pc foire tjs autant sur internet :/ l'affichage des pages se fais tjs quasi aussi lentement cepedant il y certaines ameliorations...vous n'auriez pas encore quelques trucs ??

merci ++
xXxX
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Mamax » 29 Sep 2004 10:13

Format C:

Réinstall de windaube avec tous les services pack

Installation des anti-virus & firewall

connexion à internet EN DERNIER
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral