probleme de bios

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

probleme de bios

Messagepar gangan69 » 24 Sep 2004 12:14

Bonjour à tous voila j'ai un petit probleme mes deux touches de changement de valeur sous le bios ne marche pas donc je ne peux pas booter sur un cdrom il reste en first boot sur la disquette.

J'aimerais savoir si une conbinaisson de touche pourrait les remplacer...

ou alors comment reinstaller le bios afin de le réparer.

Merci d'avance

Samuel

ps: mon pc est un portable dell latitude cpi D300XT

je ne peux pas avoir en meme temps le lecteur disquette et le lecteur cdrom c'est l'un ou lautre.
gangan69
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar hacktiv-burn » 25 Sep 2004 19:21

:? salut, peut etre devrais tu essayer en demarrant avec un clavier usb que tu branche sur ton portable. a part ca, je ne peut pas t'aider, sorry :wink:
hacktiv-burn
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 25 Sep 2004 19:33

bonjour

je ne peux pas avoir en meme temps le lecteur disquette et le lecteur cdrom c'est l'un ou lautre.

ca c est normal

par contre, c'est bizarre que tu ne puisses pas modifier, t as essayer avec les fleches a cote du pave numerique

sinon vas sur le site de Dell ou contactes le support
pulsergene
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages