Modification du menu principal

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Modification du menu principal

Messagepar g_barthe » 23 Sep 2004 15:54

Bonjour tout le monde :D

Comment peut on rajouter des raccourci pour des applications dans le menu principal (equivalent menu démarrer windows) d'une fedora core 2.

J'ai essaye en root : /etc/X11/starthere/ mais c'est en lecture seule où alors ça chage rien.

merci à tous pour votre aide
g_barthe
Quartier Maître
Quartier Maître

Menu principal

Messagepar g_barthe » 27 Sep 2004 16:12

Salut

A priori personne ne sait modifier ce joli menu pour y ajouter les raccourcis des nouveaux programmes installés pour les lancer plus facilement qu'avec un raccourci placé sur le bureau qui fini par être surchargé.

Merci quand même d'avoir lu le message si nombreux. :cry:
g_barthe
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Oliv' » 27 Sep 2004 16:22

Si je sais que je l'avais fait, il y a quelques années de cela sous mandrake8.1 avec KDE... Mais je ne me rappelle plus quel fichier j'étais allé modifier... (surement un dans /usr/share/kde/...)

Oliv'
Oliv'
Aspirant
Aspirant

Messagepar tomtom » 27 Sep 2004 17:06

Tu as essayé de cliquer avec la boutton droit sur le boutton du menu, et de regarder le menu contextuel ?

Il ets difficile de les changer à la main, c'est devenu autant le bazar que dans windows... :(

[edit]
2 secondes de google ->
Code: Tout sélectionner
Launch->Applications->System->Menu Editor .

[/edit]

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages