Salut à tous,
Le deuxième jeudi, celui de la bière au Quigley's Point, approchant, je lance un appel général.
Apparamment Cain a oublié
Qui sera présent?
Modérateur: modos Ixus
tomtom a écrit:rho !
C'est bien un autre bavardage quand même, non ?
OK, c'est pas franchement lié à la sécurité informatique, mais cela fait partie de la vie d'ixus quand même !
Et puis par mp pour prevenir des gens dont on ne soupçonne pas forcemment l'existence, comme ca a déja été le cas, c'est pas evident..
Un peu de tolérance ne fait jamais de mal comme dit ma grand-mère !
Allez, avis aux amateurs de Guinness !
Tom
swapfiles a écrit:Que ce soit un autre bavardage: ok
Que celà fasse partie de la vie d'ixus, je préfèrerais que la vie d'ixus soit davantage concentrée sur l'évolution du site, les différents problèmes qu'il rencontre ainsi qie certains dysfonctionnements récurents.
Pour l'éfficacité de la prévention par mot de passe, je l'accorde volontiers que ce n'est pas gérable pour ceux qui ne sont pas membres d'ixus ou qui ne postent jamais et qui veulent venir boire un coup d'être avertis.
Maintenant, moi perso je préfère venir boire une bière avec des gens que je connais un peu quand même.
Par contre je n'ai vu nul part une once d'intolérance dans mes précedents propos.
Les forums "Forums ixus" et " autres bavardages" vont-ils devenir des forums "points de rencontres" pour des parisiens en mal de motivation pour se reunir autour d'une bière??
J'aimerais savoir pourquoi certains posts ont la chance de trainer en longueur, alors qu'ils n'apportent rien ni au site ni à la sécu informatique et que d'autres se voient verrouillés alors qu'ils ont en commun de ne pas être vraiment en phase avec le site mais qu'ils ne sont pas non plus si éloignés que çà.
Je me souci de la parution des posts en termes d'équité.
Voilà, si on peut m'apporter un peu de lumière.
tomtom a écrit:Bon, ben alors ou est-ce qu'on est out of topic ?
Le forum "forum ixus" est là pour prler de l'evolution et des dysfonctionnements du site...
Le forum "autres bavardages" est là pour parler de ce qui concerne les membres d'ixus sans entrer dans la categorie d'aucun des autres forums à disposition. Des propositions publiques et ouvertes à une rencontre y ont parfaitement leur place à mon gout.
tomtom a écrit:Je parlais plutot du fait de prevenir par message privé
Mais sur le fond, on a deja eu d'agreables surprises par le passé du fait que cette reunion ne soit absolument pas reservée aux anciens ou aux participatuers des forums. On se rencontre parcequ'on en a envie, parceque l'n a des centres d'interets en commun et parceque cela aide à construire une communauté réélle autour de celle virtuelle d'ixus. Je me vois mal demander la date d'inscription sur ixus à ceux qui veulent se joindre à nous. Encore moins envoyer un mp à tous les membres inscrits depuis plus de x mois !
tomtom a écrit:Peut etre pas de l'intolerance.. Néanmoins des propos assez aggressifs, sans justification particulière, ce qui m'a franchement etonné de ta part...
tomtom a écrit:C'est complétement faix, ces rassemblements ont participé grandement à la construction et au developpement d'ixus. Ils participent aussi à maintenir soudé un petit noyau de membres et à peremttre à tous les autres de graviter autour de ce noyau, voire de s'y integrer. C'est quelquechose qui est important et completement en phase avec l'esprit communautaire d'ixus.
tomtom a écrit:Je ne prétends pas t'avoir eclairé, je souhaite juste qu'il n'y ait aucun malentendu à ce sujet.
Pour ma part, aucun sujet proposant à des membres une action commune ne sera bloqué de mon fait.
Par ailleurs, cela n'entrave en rien l'évolution du site ni les améliorations à venir qui sont actuellement en cours d'élaboration.Que celà fasse partie de la vie d'ixus, je préfèrerais que la vie d'ixus soit davantage concentrée sur l'évolution du site, les différents problèmes qu'il rencontre ainsi qie certains dysfonctionnements récurents.
swapfiles a écrit:Ni intolérant ni aggressifs et si ils sont parus de la sorte, alors que l'on veuille bien m'excuser.
Néammoins, je ne cache pas que de voir maintenant des membres être "hyper motivés" pour faire des rassemblements sur Paris et les faire paraitre à chaque fois dans les forums me laissent un gout plus que amer quand je repense à ce qui devait être l'anniversaire d'ixus.
La façon dont cet anniversaire est tombé à l'eau est lamentable et ni des excuses ou des commentaires là-dessus maintenant ne changeront la donne.
Je rappelle qu'il n'y a eu aucune explications sur ce loupé énorme et je trouve çà nase.
Peut-être aurait-il fallu donner l'organisation de cet anniversaire aux personnes qui organisent vos soirées actuelles.
Je suis heureux de voir que des gens essaient de se motiver pour se rassembler dans leur propre ville et je suis aussi moins heureux de voir que sur le rassemblement sur Lyon, aucun des membres Parisiens conviés n'étaient présent.
On va mettre çà sur le fait d'un hasard malheureux. ou alors la motivation ne dépasse pas le panneau Paris.
Si navis m'appelle, il pourrait y avoir un duplex je pensemozo a écrit:Peut-être un duplex?
Cain le perfide n'a pas pointé le bout de son nez depuis quelques jours.
Il doit être en vacances au camping de Lamotte Beuvron.
On remet ça début septembre?
Non, mais je ne doutais pas que tu te ferais un plaisir de t'en souvenirMuzo a écrit:Le deuxième jeudi, celui de la bière au Quigley's Point, approchant, je lance un appel général.
Apparamment Cain a oublié
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité