Dell 1x6 SCSI BP SCSI processor drive

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Dell 1x6 SCSI BP SCSI processor drive

Messagepar Th0rS3lit3 » 19 Juil 2004 18:46

Bonjour,

Kesako ce machin la ? Du SCSI pardi, bah oui mais je trouve pas les drivers (et j'ai plus non plus les CDs) et ca m'empeche d'utilisé mon lecteur de bandes donc pas de backup et moi j'aimerais bien sauvegarder avant de formatter.
Le serveur est un PowerEdge 2400 si quelqu'un me trouve la solution je lui serait très reconnaissant.

Merci beaucoup beaucoup d'avance (je suis a la limite de la pendaison)
Dernière édition par Th0rS3lit3 le 20 Juil 2004 09:14, édité 1 fois au total.
Th0rS3lit3
Major
Major

Messagepar hb » 19 Juil 2004 19:50

vous pouvez répéter la question ???

tu cherches les drivers pour quoi ? pour DOS, WIN311, DEBIAN, ...
ensuite tu veux faire quoi exactement.

sous windows par exemple, tu te connectes chez DELL, tu tappes ton numero de serie
et poum il te propose tous les drivers pour ton matos (testé pour une station et pas un serveur)

que dire de plus !
hb
Amiral
Amiral

re

Messagepar Th0rS3lit3 » 20 Juil 2004 09:16

Salut,

C'est pour win2000, mais j'ai deja été voir sur le site de DELL en tapant le num du service TAG et il me trouve des diziane et des dizaine de drivers, mais bizarrement aucun ne fonctionne !? Peut etre quelqu'un c'est il exactement a quoi correspond ce materiel (controleur SCSI, firmware,...) ?

Merci d'avance
Th0rS3lit3
Major
Major

Retour vers Autres bavardages