Mandrakesoft prend place au gouverment...

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Mandrakesoft prend place au gouverment...

Messagepar lembal » 09 Juil 2004 16:07

Flash: Le gouvernement français choisit Mandrakesoft pour remplacer 1500 serveurs Windows NT

Nouvelle importante : le Ministère de l'Equipement a choisi
Mandrakelinux Corporate Server pour remplacer 1500 serveurs Microsoft
Windows NT dans le cadre d'un déploiement à l'échelle nationale.
Récemment, le gouvernement avait déclaré que la "concurrence était
ouverte" entre les solutions Open Source et Microsoft pour le million
d'ordinateur en service dans au sein des administrations. Mandrakesoft
est heureux de participer avec son système d'exploitation Open Source
au mouvemenent général vers l'adoption de standards ouverts, sécurisés
et permettant des écomomies considérables.

Newsletter reçue par e-mail il y a quelques secondes...
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Dark-Ikari » 09 Juil 2004 16:08

je l'est vu aussi sur un site (pas de pub...) enfin, je trouve dommage de changer si radicalement, surtout que cela risque de vous coûter chère les français en maintenance... enfin bon, faites comme vous voulez, nous en Suisse ont est bien avec windows 2000 ^_^
Dark-Ikari
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar lembal » 09 Juil 2004 16:10

Dark-Ikari a écrit:je l'est vu aussi sur un site (pas de pub...) enfin, je trouve dommage de changer si radicalement, surtout que cela risque de vous coûter chère les français en maintenance... enfin bon, faites comme vous voulez, nous en Suisse ont est bien avec windows 2000 ^_^

??? :shock: :?: :?: :?: Je ne comprends pas ton propos ? Quelle maintenance... Tu sais urpmi vaut laaaaaaaaaargement Windows Update ! A part ça... je vois pas !?
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar vanvan » 09 Juil 2004 16:17

"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Messagepar Dark-Ikari » 09 Juil 2004 16:27

??? :shock: :?: :?: :?: Je ne comprends pas ton propos ? Quelle maintenance... Tu sais urpmi vaut laaaaaaaaaargement Windows Update ! A part ça... je vois pas !?[/quote]

je ne connais pas très bien l'environnement linux, je me suis avancé dans un terrain que je ne connais pas trop, peut être je me suis tromper ;) mais pour les cours linux que je fait a l'école, sa nous prend plus de temps pour la maintenance (problème, etc..) que sous windows. je ne sais pas si ce sera la meme chose pour mandrake (ont a travailler sous Red Hat) mais je ne l'espère pas
Dark-Ikari
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar remi » 09 Juil 2004 16:30

[Mode Prevention ON]

Attention, je ne veux pas que se post parte en troll "Linux vs Windows" !!

[Mode Prevention OFF]
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Dark-Ikari » 09 Juil 2004 16:34

non non ;) je ne voudrais pas me lancer la dedans, je sais très bien que chaque OS a son invantage et inconvénien, je suis 50 / 50 personnelement ;) donc dans mes propos, ne prennez rien comme une offense svp... j'estime avoir de bonnes connaissance windows (après 3ans de formation windows 2000....., mais pas assez de linux pour critiquer ;)
Dark-Ikari
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Autres bavardages