....et vous les vacances ?

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

....et vous les vacances ?

Messagepar Fwdavy » 07 Juil 2004 16:02

Salut,

Le 07 juillet, je n'ai qu'une hate partir en vacance et lacher le PC. Mon bureau donne sur une grande baie vitré devant moi le ciel est bleu et le soleil brille. Ah les vacances je n'arrette pas d'y penser, pour moi se sera en aout et pas avant. Moi je rêve d'Ile, au large, dans l'attrait d'un fier isolement,
ils apparaissent. Parfois en rêveur, je m'allonge sur le sable blanc, pres de la mer et des fleurs que l'atmosphère embaume. Je rêve de bateau qui passe, d'éloignement du monde qui infuse dans l'air pur un subtil parfum. Pres des cocotier j'écoute mon cœur, près de l'eau, sous l'azur chanter une sonate....et le reveil est dure......je sais aucun rapport avec les reseaux informatiques, mais j'avais envie de l'ecrire, quelque part le fond bleu d'IXUS ma rapproché de mes iles...

:oops: désolé....
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar lucyfire » 07 Juil 2004 16:38

aller moi les vacances c'est du 16 juillet au 23 aout, avec 2 semaines sur du sable fin..... au cap d'agde :lol: et pleins de travaux chez moi après :evil:

++ et bon courage à tous

lcf
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre." [Goethe]
lucyfire
Amiral
Amiral

Messagepar yannva » 07 Juil 2004 17:26

C'est quoi des vacances ?

Yann
Image
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin. [Pierre Dac]
yannva
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar vanvan » 08 Juil 2004 09:22

lucyfire a écrit:aller moi les vacances c'est du 16 juillet au 23 aout, avec 2 semaines sur du sable fin..... au cap d'agde :lol: et pleins de travaux chez moi après :evil:

++ et bon courage à tous

lcf

lol moi c du 13 juillet au 23 aout. :-P
au programme c disney,quimper, la roche pour le déménagement et dijon une semaine.
Alors je vous dis bonne vacances pour ceux qui en ont. ;-)
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Messagepar lucyfire » 08 Juil 2004 09:26

mois qui pensait avoir le record de vacance .... :lol: :lol: vanvan win ! :lol:
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre." [Goethe]
lucyfire
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages