Horloge atomique parlante

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Horloge atomique parlante

Messagepar DELL » 25 Juin 2004 21:14

Image

Ce logiciel peut lancer des alarmes personnalisées à un moment bien précis, annoncer l'heure vocalement et ajuster votre horloge système en se synchronisant sur des serveurs atomiques.

Après son lancement, l'Horloge atomique parlante se loge dans la barre système sous la forme d'un cadran, d'où l'on peut déployer son interface principale d'un clic de souris. De là, vous pouvez d'abord décider si ce module sera lancé automatiquement au démarrage de Windows (cochez la case Démarrage auto dans ce cas) et ajuster le fuseau horaire à «-4» pour le Québec et l'Ontario.

Dans la partie gauche, vous remarquerez qu'on peut ajuster ce logiciel pour qu'il dise l'heure à haute voix à intervalle régulier (chaque heure, 30 minutes, etc.) en plus des 12 alarmes personnalisées qui peuvent être programmées pour lancer un logiciel particulier, afficher un message et jouer un son.

L'Horloge atomique parlante propose gratuitement, et sans logiciel espion, des fonctionnalités simples mais pratiques qui sont parfois offertes dans des logiciels payants ou des partagiciels.

Télécharger Horloge atomique parlante

Version: 2.2.5
Taille du fichier: 376 ko
Systèmes d'exploitation: Windows 98/Me/2000/XP
Type de logiciel: Gratuiciel
Logiciels espions: Aucun selon Ad-aware 6
Langue des menus: Français

Image
Slts @ tous -DELL-
2B OR NOT 2B
"Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr..."
DELL
Matelot
Matelot

Messagepar Fesch » 25 Juin 2004 23:11

Sympha ... mais je vais pas l'installer sinon je vais encore finir par jetter mon PC par la fenêtre, car il m'embêtera trop avec l'heure sans tout en me rappellant que je devrait quand-même enfin aller me coucher .... :mrgreen:
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar littleuser » 26 Juin 2004 16:18

Pas mal fait.

Un seul reproche, pas de voix féminine. :(

Pourrait peut-être demander à Navis de faire l'horloge ? :lol: :lol:
littleuser
Aspirant
Aspirant

Retour vers Autres bavardages