Slt,
Bon je ne savais plus ou m'addresser pour avoir un petit coup de main, alors je reviens comme toujours sur ce Forum... Le seul endroit ou l'on trouve des reponses au question.
Donc , voila maintenant quel que jours j'ai voulu flashé le bios d'une de mes machines pour qu'il me prennent en compte les disques de grandes capacité ! Tt c'est bien passé, mais lorsque j'ai redemarré, pfiuf plus de controleur pour mon floppy, impossible d'installer un OS Windows ou Linux des erreurs fatal à répétition... Cruel
Plein d'espoir, j'ai voulu remettre l'ancien bios que j'avais sauvegarder, sauvé ! Et bien non une fois l'ancien remit, je me retrouve au démarrage avec un ecran noir et 8 bips puis encore 8 bip et toujours 8 bip, ainsi à l'infini... Dans le genre c'est crispant, desespéré je suis partit a la recherche de la signification de ces bip sur google, mon bios etant un AMI, on me raconte une histoire de probléme de mémoire... Mais ma mémoire marché parfaitement avant que je ne m'aventure à jouer au *** !!!!
Ma carte et une M571, il y a un beau petit site consacré www.571.com... Ma seule solution et de changer la carte le probléme est de retrouver une carte pour K7, et cela je ne trouve pas.
Donc si kelkun avait une petite idée ou une carte mére, cela serait vachement sympa.
Merci
Profité du soleil