Logiciel de monitoring de carte graphique

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Logiciel de monitoring de carte graphique

Messagepar Muzo » 10 Mai 2004 11:44

Bonjour,

A l'instar de MotherBoard Monitor, existe-t-il un logiels de monitoring de carte graphique?
Car j'ai des plantages sur un jeu (mais de problèmes d'affichage 3D), et j'aimerais connaitre la température de ma carte à ce moment là.

Carte : ATI Radeon 7000 avec ventilateur débranché (bicozz bruit de concorde)

J'ai rien trouvé ou mal cherché sur Google.

Si quelqu'un à des infos, juste un nom quoi, à vot' bon coeur.

/Muzo

j'crois que je suis bon pour me faire clôturer le post là non?
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar Mamax » 10 Mai 2004 13:19

Tu n'as qu'a scotcher un thermomètre dessus...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Muzo » 10 Mai 2004 13:33

Dehors -->
:lol:
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar popov1100 » 10 Mai 2004 13:37

Salut

je ne connais pas soft de monitoring de carte graphique, mais pour savoir si ton probleme vient de la surchauffe du GPU, essaye de possitionner un ventileur 8cm (ventilateur de boitier avec prise molex) a proximité du GPU. Si tu n'as plus de pb c'est que c'est bien un pb de chauffe. cours alors chez ton assembleur preferé et achette un ventillo adaptable pour carte graphique (entre 5 et 15 euros selon les modeles)

V++

JMD en R1100GS
http://popov1100.dyndns.org/spip
popov1100
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Muzo » 10 Mai 2004 13:52

popov1100 a écrit:je ne connais pas soft de monitoring de carte graphique, mais pour savoir si ton probleme vient de la surchauffe du GPU, essaye de possitionner un ventileur 8cm (ventilateur de boitier avec prise molex) a proximité du GPU. Si tu n'as plus de pb c'est que c'est bien un pb de chauffe. cours alors chez ton assembleur preferé et achette un ventillo adaptable pour carte graphique (entre 5 et 15 euros selon les modeles)

Merci, c'est ce que je pensais. Pour le ventilo adaptable, y'en a pas pour cette vieille carte graphique :cry:

popov1100 a écrit:JMD en R1100GS

/Muzo en 800 Bonneville T100
/Muzo
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages