probleme avec Internet Explorer peut etre

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

probleme avec Internet Explorer peut etre

Messagepar gawell » 06 Mai 2004 20:52

Bonjour,
J'ai un gros problème, qui est arrivé du jour au lendemain
J'arrive plus à voir des liens,
une fenêtre apparaît mais elle reste transparente de l'intérieure
et en haut dans le bandeau bleu y a écrit Wanadoo
si ça peut vous aider
(par exemple j'arrive plus a voir les commentaires sur les skyblog ou encore tchater sur Cara...)
j'ai beau attendre rien ne se passe
on ma parler de Java donc je lé installé, mais pas de changement!
Voila si vs savez ce k c, faites moi signe o plus vite
par ce k trop la $%#&! j peu plus faire grand chose...

c' est la suite
(jespere que je respect la charte) :twisted:
parce k je peu pas la lire hihi vu mon problem

dc g réinstaller IE6 par dessus mem problem
desperée
gawell
Matelot
Matelot

Messagepar cain » 06 Mai 2004 21:31

c' est la suite
(jespere que je respect la charte)
parce k je peu pas la lire hihi vu mon problem

Sauf que certaines règles t'ont été clairement rappelées dans tes précédents topics. Encore faut-il que tu daignes les consulter.

Apparemment tu ne sembles donc pas tenir compte des avertissements qui te sont faits. :evil:

Je verrouille ce sujet. Tout nouveau post de ta part ne respectant pas la charte (dont j'ai rappelé certaines règles dans un de tes autres topics) se verra modéré comme il se doit.

Afin d'éviter toute contestation, voici la partie de la charte qui te concerne le plus :

PUBLICATION DE MESSAGES

Nous vous demandons de bien vouloir :
- Respecter le sujet traité dans chaque forum.
- Faire une recherche préalable avant de poster un sujet déjà traité à maintes reprises.
- Ne pas utiliser les forums comme un chat (posts inutiles et abusifs)
- Choisir un titre résumant précisémment le thème abordé dans le corps de votre message.
- Respecter les règles de la courtoisie et de la bonne conduite.
- Ne pas vous livrer à de la diffamation, faits qui peuvent être punis pénalement.
- Respecter les lois en vigueur, notamment en matière de contrefaçon, et de piratage informatique.
- Vous exprimer en langue française.
- Faire un effort certain sur l'orthographe de façon à faciliter la lecture aux autres membres.

MODERATION

[...]Est susceptible d'être déplacé :
- Tout message n'étant pas en adéquation avec le sujet du forum dans lequel il a été posté.

Est susceptible d'être effacé sans préavis :
- Tout message n'étant pas en adéquation avec le sujet du forum dans lequel il a été posté.
- Tout message contenant des termes injurieux ou diffamatoires vis à vis d'un membre d'Ixus ou d'une personne morale ou physique.
- Tout message dénué de signification ou d'intérêt, posté dans les forums pour monter en grade et obtenir ainsi un accès aux sections restreintes du site.

Il est possible, pour les utilisateurs des forums de demander la modération d'un sujet ou d'un message en envoyant un message privé contenant l'adresse URL du message en question aux modérateurs dont les pseudos figurent en entête de chaque forum.
Après la notification d'un abus, les modérateurs et administrateurs essayeront, tant que faire se peut, de réagir dans le délai le plus court possible afin d'y mettre un terme.
En cas d'abus manifeste et grave portant atteinte aux forums (publication intensive, spam, faits à l'encontre de la loi), l'auteur du message pourra être, sans préavis, banni des forums tant qu'il n'aura pas donné une explication crédible à son geste.

MODIFICATION ET SUPPRESSION D'UN MESSAGE

Un message posté dans les forums peut être supprimé à tout moment par son auteur.
En bas de chaque message se trouve une icône à cet effet (Editer/Supprimer les messages postés)[...]

[...]

A bon entendeur...

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
cain
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages