Bonjour
Je me suis de tete avec mon administrateur reseau. Peut importe sa nationalite, a Singapore c'est le melting pot.
Bref j' ai recupere le worm sasser sur mon ordi de bureau .
Materiel : HP dual cpu 2.6 Ghz avec tout ce qui vas avec: une bete de course.
J' avais remarque auparavant lors de l'installation de XP pro que les mises a jours n'avaient pas ete effectuees. Malgre plusieures demandes de certains de mes collegues et de moi meme , rien n' etait fait.
Il a fallu que trois postes soient infectes pour que cela bouge un peu
L' admin est venu avec un fix de microsoft c'est tout , quand a la mise a jour, pas den reponse.
Apres une tempete volcanique de ma part, il a ouvert la cession admin de mon ordi devant moi.
J'ai clique sur windows update : Il faut telecharger 16 mises a jour critiques de microsoft pour que le materiel soit securise.
Heureusement comme nous nous deplacons sur le chantier de construction singapourien qui fait 16 km²
Tout les ordinateurs ne travaillent pas en meme temps.
Mais il est quand meme dommage de risquer de perdre toutes les donnees d'un logiciel concu specialement et uniquement pour cette operation.
Fin des courses
J'ai les droits administrateur sur ma cession. Je pourrai donc demain faire le necessaire. En attendant j' ai deconnecte mon computer jusqu'a demain.
Je ne critique sutout pas l'admin , En discutant avec lui apres, il m' a explique qu' il est tout seul pour tout les problemes rencontres sur le site. Ce qui doit etre souvent le cas un peu partout.
Je le jure:
Je ne tirerai plus jamais sur le pianiste.
Ca se termine bien quand meme
Toutes mes excuse pour les fautes , la journee j'utilise un clavier QWERTY et le soir un clavier AZERTY
et il m' arrive de faire des confusions de touches ou de ne plus les trouver.
Chez moi il est 21h12 il est temps d'aller diner
Bonsoir