Akwaba : Côte d'Ivoire et logiciels libres

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar wann » 26 Fév 2004 12:21

Bonjour à tous, <BR> <BR>Je dois partir dans une dizaine de jours pour un voyage professionnel en Côte <BR>d'Ivoire. J'ai pris contact, par l'intermédiaire de Pierre Jarillon, président <BR>de l'ABUL (LUG Bordelais), avec quelques membres du LUG d'Abidjan (AI3L). <BR> <BR>Profitant de ce voyage, j'aimerais pouvoir leur faire parvenir quelques CDs de <BR>distributions et revues type Linux Mag ou MISC. <BR>Si vous souhaitez faire un geste pour ces gens, très fervents utilisateurs et <BR>contributeurs aux logiciels libres, mais encore bridés par des coûts de <BR>communications internet élevés limitant leur accès aux informations et aux <BR>logiciels, n'hésitez pas à me contacter contacter. <BR> <BR>-- <BR> Erwann <BR>wann <a> ixus <.> net <BR> (je suis nantais !)
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Messagepar rihlt » 26 Fév 2004 15:25

Bonjour, <BR> <BR> j'espère que tu passeras une belle journée dans mon pays !! <BR> <BR> Nous sommes des fervents linuxiens et je pense qu'on fera un malheur avec l'aide de tous !! <BR> <BR>
Yesterday it worked.
Today it is not working.
Windows is like that.
rihlt
Major
Major

Retour vers Autres bavardages