encore irc

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar rtjer » 09 Fév 2004 17:52

vous m' avez pas répondu, pouvez vous me donné le nom du channel et le serveur ou il y a #ixus sur irc s' il vous plait?
Ah l' informatique... on sait plus quoi faire sans
rtjer
Aspirant
Aspirant

Messagepar tomtom » 09 Fév 2004 18:12

ben le channel, tu l'as dit toi même, ces #ixus <BR> <BR>le serveur, c'est tous les efnet je crois (et ircnet aussi) <BR> <BR>T.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar JaDiuM » 09 Fév 2004 18:55

Bonjour, <BR> <BR>irc.prison.net #ixus mais un tour sur la charte avant (conseil) <BR> <BR>cdt
" Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent à nulle part." [Kissinger]
JaDiuM
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar swapfiles » 09 Fév 2004 18:56

'lut. <BR>soit tu viens directement via la page spécialement prévue pour çà. <BR>regarde dans la colonne de droite en dessous de "forums privés". <BR>Soit tu viens par Mirc, soit par Xchat. <BR>serveur irc.isdnet.fr #ixus. <BR>Si tu viens faire un tour n'oublies pas de lire la charte afin qu'il n'y ait pas de problèmes par la suite ou d'incompréhension. <BR>@++
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar rtjer » 10 Fév 2004 11:40

OK, merci ben je vais faire un petit tour, j' utilise mIRC.
Ah l' informatique... on sait plus quoi faire sans
rtjer
Aspirant
Aspirant

Retour vers Autres bavardages