Je suis aussi trés étonné de ton dernier message.
Je pense que c'est à ceux qui se sont occupés historiquement d'Ixus de passer la main.
S'ils n'ont plus le temps, ils n'ont plus le temps.
Toi et quelques autres ont indiqué qu'ils avaient la volonté de s'en occuper. Où est le problème ?
Après, que ça retombe sur les utilisateurs, je ne comprends pas.
Personnellement, à une époque, j'ai utilisé ipcop pour mes besoins perso et j'ai donc consulté Ixus.
Ensuite, je n'ai plus utilisé ipcop, mais comme j'avais trouvé des informations intéressantes sur Ixus, j'ai continué à consulter régulièrement le forum.
Et c'est par ce que ce forum avait une certaine qualité que j'interviens de temps en temps pour aiguiller dans ce qui me semble le bon sens.
Maintenant, personne ne se serais manifesté, comme toi (jibe), j'aurais fini par ne rien dire et j'aurais laisser mourir.
Si ce que ta recherche est que ce soit comme avant dans le sens "avec les mêmes personnes" : c'est fini. Sinon ça se saurait. Et ce n'est pas un reproche envers les créateurs. Tout le monde peut être lassé, trop occupé, ou autre.
Si ta recherche est que ce soit comme avant au sens qualité et par la même occasion que le site redevienne vivant, c'est possible et ça devrait être entre tes mains, ou d'autres.